LES ACTIVITES DU 4 EME TRIMESTRE 2007 D'EVEN

Publié le par DOM'S

Salut chers (es) EVENautes,

Nous nous étions quittés après  le récit du parcours de TES (Tous En Side) début septembre 2007 (il me semble) et depuis plus rien... (putain ! 6 mois) Toutes bonnes choses ayant une fin (et après m'être fait remonter les bretelles que je ne portent pas d'ailleurs), il fut décidé que  pour plus de cohérence associative il fallait  que  je m'y recolle (avec plaisir évidemment).

Donc voici un résumé succint (en 3 articles) des diverses activités auxquelles vous avez participés chers (es) EVENautes) :

1ER ARTICLE

Le 6 octobre 2007 avait lieu le Repas des Adhérents (24 adultes et 5 enfants) au Centre Culturel de Couzeix. Ca débuta par le visionnage Powerpoint des activités de l'année de l'association (tout ceci crée par Sébastien) et se poursuivit par un repas de qualité (il fallait le souligner) tout en visionnant le quart de final de la coupe du monde de rugby (France-Allblacks) sur écran géant (grandiose). La victoire de la france n'a réjouit qu'une petite partie de l'assistance (à savoir les hommes vous l'aviez deviné).
Le repas terminé, tout le monde s'est bougé pour ranger  et dispatcher les restes du repas (qui était ma foi bien copieux).

Ce fut une agréable soirée pleines de cris, de larmes, de rires et aussi l'occasion de voir pour la première fois la petite fille, de deux de nos adhérents (Pierre et Sandrine), appellée Charlotte.

Rendez-vous pour second article sur ASSOCEVEN, bientôt...


Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article