NI PAUVRE, NI SOUMIS

Publié le par DOM'S

Chers (es) EVENautes
Une information importante, qu'EVEN relaie avec plaisir, est à porter à votre attention.

Communiqué de l'A.P.F. (Association des Paralysés de France)


L'APF lance un mouvement inter associatif massif, permanent et capable de marquer profondément l'opinion publique afin d'obtenir un revenu d'existence décent pour les personnes en situation de handicap ou de maladie invalidante, quels que soient l'âge et le régime dont elles dépendent.

UN SEUL MOT D'ORDRE :

ON NE PEUT PLUS ACCEPTER QUE SITUATION DE HANDICAP OU DE MALADIE = SITUATION DE PAUVRETE !

Ce mouvement a pour ambition que cette question de revenus, préoccupation majeure des personnes en situation de handicap ou de maladie, soit au centre de la politique du handicap.
Aussi ce mouvement doit peser sur les discussions qui vont s'ouvrir dans les prochaines semaines dans le cadre du comité de suivi de la politique du handicap mis en place par Valérie Létard, le "Grenelle de l'insertion" organisé par Martin Hirsch et la Conférence du handicap prévue en avril-mai 2008

C'est pourquoi une manifestation sur le sujet aura lieu le 29 mars 2008 à Paris.

Le départ aura lieu à 7 heures en Gare des Bénédictins et le retour vers 21h30/22h en cette même gare (heures approximatives pour le retour).
Aucunes participations financières n'est demandées. Par contre il est fortement recommandé de prévoir sa bouffe pour le midi et le soir.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation il vous reste 2 jours pour vous inscrire auprès de Chantal à l'adresse suivante :
 
APF ,
14 rue de Clos Adrien
87000 Limoges,
tél : 05-55-33-21-01

Publié dans dernières infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article