LE RETOUR DU BLOGUEUR D'EVEN

Publié le par DOM'S

EVENiennes, EVENiens,

Sonnez les trompettes et sortez vos plus beaux atours car (comme vous pouvez le voir) le blog le l'association EVEN est de nouveau opérationnel (pour combien de temps, ça..!). Voilà une nouvelle qui devrait réjouir nombre d'entre vous (pour peu que vous soyez abonné à la newsletter de l'assoc', d'ailleurs vous pouvez le faire à votre droite).
Depuis la dernière bafouille qui date du 31 juillet 2008 (ah oui ! quand même !), toutes les activités prévues jusqu'à la fin de l'année ont été réalisées (avec plus ou moins de reussite mais je ne m'étendrai pas sur le sujet). Il y eut aussi quelques agapes mémorables (ou pas !) pour arriver jusqu'à la fin de l'année.
Pour la commencer (l'année), nous avons eu droit à la dixième AG qui comme d'habitudes a surtout passionné les gosses (comme on le sait tous). Ce raoût à permis de valider le nouveau bureau qui se compose dorénavant :


- Président : Jean-Luc Martinat
- Vice président : Pierre Brunerie
- Secrétaire : Caroline Orain
- Trésorière : Marie-Antoinette Olivier
- Trésorière adjointe : Ghyslaine Martinat


On recherche ardemment une secrétaire adjointe pour seconder notre petite Caro (laquelle accepterait  volontiers un coup de main). Je préviens ceux qui seraient tentés de négocier une rémunération pour le poste : y a rien à espérer
C'était la pause "recherche d'emploi"

Pour la suite de la sauterie, des décisions ont été prises (c'est bien ! ), des activités mises en chantier (c'est cool !) et les Rois ont pu être tirés (c'était bon ! en tout bien tout honneur, il va s'en dire ! ) avec du champomy comme élixir (elle est pas belle la vie !).
Bon c'était un résumé succinct le l'Assemblée Générale (AG) et ma foi assez juste (en toute modestie bien sûr)
Depuis ça, le voyage au ski a permis à 5 adhérents de l'assoc' de respirer le grand air des Monts d'Auvergne et à 2 d'entre eux de faire du fauteuil-ski (enfin au bout de 10 ans).
Nous avons mangé il n'y a pas très longtemps dans un restaurant chinois (15 personnes dont 5 mômes). Pour ceux qui avaient voulu tenté l'expérience (dont moi) ce fut assez concluant pour les autres ce fut un plaisir.

Pour la suite des activités, on me dicte sous la contrainte que :
Une nouvelle sortie en dehors du programme prévisionnel est prévue le dimanche 7 juin 2009 (ballade+pique-nique) dans les profondeurs de notre beau Limousin à Droux (nord du département).
Pour plus de renseignements veuillez contacter rapidement (avant le 16 mai ça serez assez sympa) l'association (dont vous avez les coordonnées, j'en suis sûr)
qui mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Ceci termine l'article qui a
ura mis 6 mois à être pensé et 15 minutes à être écrit.
Comme quoi il suffit pas d'aller vite pour aller loin (je vous laisse méditer là-dessus !).

DOM'S
Blogueur "complètement barré" chez EVEN (qui le vaut bien).



Publié dans dernières infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Y a pas à dire, depuis le temps que je regardais "matin et soir" s'il y avait des news sur notre blog préféré des blogs d'even...Certes, j'embellis la chose, surtout que comme tu le sais, je n'ai pas internet et que je suis chez....TOI....pour poser mon commentaire.Enfin bref, merci à toi, petit scarabée des bois pour égayer nos vies eveniques.Signée une inconnue, oh, mince, y a écrit mon nom en dessous!! tampis
Répondre
L
Y'a pas à dire quand le blogueur fou réapparait ça fait du bien à la lecture et au moral!! Va y mon DOM'S lache toi pour notre plus grand plaisir!! signé le xav ( un inconditinnel de tes paraphes ).
Répondre
C
merci d' avoir été si pertinent mais ce n' est peut être pas la peine de mettre des mots comme râout quand on ne sait pas écrire dorénavant correctementa bon entendeur
Répondre